Saône-et-Loire : une fillette hospitalisée pour suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone

publié le
Une fillette a été hospitalisée pour une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone. La frayeur le 2026-05-14 du côté de Saint-Vallier. Une di...
Une fillette a été hospitalisée pour une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone. La frayeur le 2026-05-14 du côté de Saint-Vallier. Une dizaine de pompiers ont été mobilisés pour faire des relevés et mettre à l'abri la famille qui vivait dans cette maison située avenue Max Dormoy. Résultat : Rien à signaler. Pas de fuite de gaz, pas de trace de monoxyde de carbone. Les secours ont tout de même conduit la fillette vers l'hôpital pour de plus amples examens.

Grand Concert SUPERBUS

Grand Concert SUPERBUS
+
Plus de TOP 5

Écoutez l'info

  • Info Plus Région 7/7

    lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00

    L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté.
  • Météo

    lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03

    sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03

  • Info trafic

    À tout moment

    Restez informés de l'état du trafic routier.
  •  ▷
    Écouter

Plus d'infos

 
 
 
 

Choisir

Image en grand