Jura : Aurore Bergé à Morez après un féminicide
publié le
La ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé, est en déplacement à Morez ce jeudi 17 juillet. Elle doit y rencontr...
La ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé, est en déplacement à Morez ce jeudi 17 juillet. Elle doit y rencontrer les proches et la famille de Maria, cette quinquagénaire tuée en pleine rue par son ex-compagnon. Ce féminicide a profondément bouleversé la commune. La ministre présidera également une réunion exceptionnelle du Comité opérationnel départemental sur les violences conjugales. L’objectif : dresser un état des lieux de la situation dans le Jura et élaborer des solutions concrètes contre les violences intrafamiliales.
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter