Dijon : inscriptions à la cellule canicule

publié le
Avec ces fortes chaleurs, il est toujours temps de s'inscrire au registre des personnes vulnérables. La ville de Dijon appelle les personnes âgées...
Avec ces fortes chaleurs, il est toujours temps de s'inscrire au registre des personnes vulnérables.

La ville de Dijon appelle les personnes âgées, isolées ou fragilisées à s'enregistrer auprès du CCAS. Même si vous l'avez déjà fait l'année dernière, il faut renouveler l'inscription tous les ans. Le Centre communal d'action sociale appellera régulièrement les habitants inscrits sur la liste pour prendre des nouvelles en cas de canicule. Inscription : cellule.canicule@ccas-dijon.fr ou par téléphone via le portail téléphonique unique de la ville de Dijon au 0800 21 3000.

Grand Concert SUPERBUS

Grand Concert SUPERBUS
+
Plus de TOP 5

Écoutez l'info

  • Info Plus Région 7/7

    lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00

    L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté.
  • Météo

    lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03

    sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03

  • Info trafic

    À tout moment

    Restez informés de l'état du trafic routier.
  •  ▷
    Écouter

Plus d'infos

 
 
 
 

Choisir

Image en grand