Dijon : Fin de la grève à l'unité de stérilisation du CHU
publié le
Fin de la grève de l’unité de stérilisation centrale publique-privée du CHU de Dijon. Lancée le lundi 12 mai 2026 avec le soutien de la CGT 21, ell...
Fin de la grève de l’unité de stérilisation centrale publique-privée du CHU de Dijon. Lancée le lundi 12 mai 2026 avec le soutien de la CGT 21, elle s'est finalement achevée le vendredi 16 mai 2026. La direction de l’établissement dit avoir accédé à "la majorité de leurs demandes" des grévistes. Leur prime de nuit va notamment être revalorisée et tous les salariés vont être augmentés de 2 %.
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter