Dijon : Fin de la grève à l'unité de stérilisation du CHU

publié le
Fin de la grève de l’unité de stérilisation centrale publique-privée du CHU de Dijon. Lancée le lundi 12 mai 2026 avec le soutien de la CGT 21, ell...
Fin de la grève de l’unité de stérilisation centrale publique-privée du CHU de Dijon. Lancée le lundi 12 mai 2026 avec le soutien de la CGT 21, elle s'est finalement achevée le vendredi 16 mai 2026. La direction de l’établissement dit avoir accédé à "la majorité de leurs demandes" des grévistes. Leur prime de nuit va notamment être revalorisée et tous les salariés vont être augmentés de 2 %.

Grand Concert SUPERBUS

Grand Concert SUPERBUS
+
Plus de TOP 5

Écoutez l'info

  • Info Plus Région 7/7

    lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00

    L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté.
  • Météo

    lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03

    sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03

  • Info trafic

    À tout moment

    Restez informés de l'état du trafic routier.
  •  ▷
    Écouter

Plus d'infos

 
 
 
 

Choisir

Image en grand