Dijon : Colère des élus contre le double scrutin

publié le
La colère des élus Côte-d'Oriens fait suite aux annonces de Sébastien Lecornu. Le vendredi 9 janvier, le chef du gouvernement a suggéré la tenue d'...
La colère des élus Côte-d'Oriens fait suite aux annonces de Sébastien Lecornu. Le vendredi 9 janvier, le chef du gouvernement a suggéré la tenue d'éventuelles élections législatives en même temps que les prochaines municipales, prévues en mars. Pour cela, il faudrait d'abord que l'Assemblée soit dissoute par le gouvernement. Ce double scrutin fait grincer des dents les élus locaux. Le président des maires de Côte-d'Or dénonce, dans un communiqué, une décision "centralisatrice et verticale, au détriment des communes".

Grand Concert SUPERBUS

Grand Concert SUPERBUS
+
Plus de TOP 5

Écoutez l'info

  • Info Plus Région 7/7

    lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00

    L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté.
  • Météo

    lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03

    sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03

  • Info trafic

    À tout moment

    Restez informés de l'état du trafic routier.
  •  ▷
    Écouter

Plus d'infos

 
 
 
 

Choisir

Image en grand