Dijon : Colère des élus contre le double scrutin
publié le
La colère des élus Côte-d'Oriens fait suite aux annonces de Sébastien Lecornu. Le vendredi 9 janvier, le chef du gouvernement a suggéré la tenue d'...
La colère des élus Côte-d'Oriens fait suite aux annonces de Sébastien Lecornu. Le vendredi 9 janvier, le chef du gouvernement a suggéré la tenue d'éventuelles élections législatives en même temps que les prochaines municipales, prévues en mars. Pour cela, il faudrait d'abord que l'Assemblée soit dissoute par le gouvernement. Ce double scrutin fait grincer des dents les élus locaux. Le président des maires de Côte-d'Or dénonce, dans un communiqué, une décision "centralisatrice et verticale, au détriment des communes".
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter