Dijon : agression sexuelle dans un collège
publié le
Une cellule d'écoute psychologique a été mise en place à Dijon. Ce jeudi 29 mai 2026, un élève de 4ème du collège Marcelle-Pardé a été agressé sexu...
Une cellule d'écoute psychologique a été mise en place à Dijon. Ce jeudi 29 mai 2026, un élève de 4ème du collège Marcelle-Pardé a été agressé sexuellement par d'autres élèves. L'information, confirmée par le rectorat de Dijon et les syndicats enseignants, nous a été rapportée par nos confrères du Bien Public. La victime aurait été agressée dans les vestiaires du gymnase en marge d'un cours de sport. Une enquête administrative va être ouverte.
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter