Côte-d'Or : Opération de démoustication à Dijon après un cas de dengue
publié le
Un cas de dengue a été signalé à Dijon, dans le quartier des Bourroches. Des opérations de démoustication ont eu lieu dans la nuit du jeudi 31 juil...
Un cas de dengue a été signalé à Dijon, dans le quartier des Bourroches. Des opérations de démoustication ont eu lieu dans la nuit du jeudi 31 juillet au vendredi 1er août. Il s'agit d'un cas importé, par opposition aux contaminations autochtones. Le camion a pulvérisé l'insecticide contre le moustique tigre pendant trois heures dans un rayon de 150m autour du lieu fréquenté par la personne contaminée. Un cas avait déjà été détecté au début du mois de juillet, dans le quartier Mansart.
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter