Besançon : manifestation contre l'interdiction de la mendicité
publié le
Un rassemblement est prévu ce lundi 1er juin 2026 sur la place Pasteur pour protester contre l'arrêté municipal qui interdit la mendicité agressive...
Un rassemblement est prévu ce lundi 1er juin 2026 sur la place Pasteur pour protester contre l'arrêté municipal qui interdit la mendicité agressive et alcoolisée. Ce texte a été promulgué vendredi 29 mai 2026 par le maire Républicains Ludovic Fagaut. L'appel a été lancé par les écologistes, les insoumis et les communistes, avant d'être rejoint par le groupe socialiste et le comité de lutte social et médico-social. Rendez-vous à 18h30 dans le centre-ville.
Écoutez l'info
-

Info Plus Région 7/7
lun-dim · 6h30 · 7h00 · 7h30 · 8h00 · 8h30 · 9h00 · 9h30 · 12h00 · 12h30 · 18h30 · 19h00
L'essentiel de l'actualité nationale et regionale en Bourgogne-Franche-Comté. -

Météo
lun-ven · 6h33 · 7h03 · 7h33 · 8h03 · 8h33 · 9h03 · 9h33 · 10h33 · 12h33 · 16h33 · 18h33 · 19h03 · 20h03
sam-dim · 6h03 · 7h03 · 8h03 · 9h03 · 10h03 · 11h03
-

Info trafic
À tout moment
Restez informés de l'état du trafic routier. -
▷Écouter